Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La marche pacifique de décembre 2014

Venez nombreux à la réunion du 8 décembre 2014

7 Décembre 2014 , Rédigé par Parents LE BOURGET Mermoz

L'enseignant de votre enfant est présent. Quelle chance:

- Votre enfant n'a donc pas du rester à la maison pendant plusieurs jours;

- Votre enfant n'a donc pas été réparti plusieurs jours de suite dans plusieurs classes différentes;

- Votre enfant n'a donc pas eu à s'habituer à un enseignant, puis un autre, puis un autre,...

- Votre enfant n'a donc pas eu à subir l'interruption de son programme scolaire

Mais cette chance durera-t-elle? Car le jour où l'enseignant de votre enfant sera absent, ce sera pour combien de temps. Aujourd'hui, vous êtes épargnés mais demain ce sera trop tard.

C'est maintenant qu'il faut se mobiliser. TOUS et pour TOUS LES ENFANTS!!!

Réunion à la mairie du Bourget le lundi 8 décembre 2014 à 18h pour préparer la marche du samedi 13 décembre 2014 12h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non je ne pense pas que ce soit inutile l'inspecteur académique est bien au courant de cette marche et il y aura aussi beaucoup d'élu pour nous soutenir
Répondre
A
Je suis totalement d'accord mais je pense qu'il est relativement dangereux de rentrer dans la manipulation de la municipalité du Bourget. Je ne vois pas de plus où est l'intérêt de manifester au Bourget alors que le maire n'a aucun piuvoir là dessus. A l'inspection académique je veux bien mais là c'est pour moi de la perte de temps.
Répondre
D
Bonsoir chère ou cher anonyme, je ne vois pas ou est le danger ni la manipulation de la municipalité du Bourget. Quand a l'intérêt de manifester c est de cesser de se cacher et d'accepter tous ce qu on nous sert.....et peu être que je perds mon temps mais peut être pas. Cette manif coûtera 1h de ma journée d'autre irons faire des courses ou le ménage ou autre mais en me couchant je me dirai que j ai contribué un peu à une scolarité d égalité pour nos enfants. Je n'ai pas de problème personnellement avec l'école de mes enfants mais cela pourrait arriver (sa n'arrive pas toujours qu au autre......) et tous les enfants sont nos enfants.<br /> Bien cordialement